Onomatopée

Publié le par Gringo

 

Dokaka est un japonais génial. Il a entre autre travaillé pour Björk sur son dernier album il y a deux ans. C'est à cette époque que je l'ai découvert. Un an plus tard je le passe à une amie. Une semaine après tout Aix était au courant. Si j'ai fait ce mp3blog s'est en partie par pure jalousie envers elle. Mais le problème c'est que sur Internet tout le monde connaît Dokaka. Du coup je sers à rien. Au pire si vous connaissez pas (ha-ha bande de ringards !) :

 

Dokaka - Smells Like Teen Spirit (Nirvana)

 

Dokaka - Everybody's Fool (Evanescence)

 

 

On peut trouver d'autres extraits sur son site.

 

PS : Avant-hier c'était le 4ème anniversaire de la mort de Bourdieu. Vous vous en foutez ? Pas moi. Passez par .

Publié dans joyeuxbordel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
Premièrement, je ne pleurerai pas Bourdieu, c'est quand même lui qui a découvert la Misère du Monde. Merci à la recherche ... (Ok, vanne bidon...)<br /> <br /> Deuxièment, Dokaka pue
Répondre