Prévisions météorologiques

Publié le par Gringo

 

 

http://www.romandie.com/infos/news2/060215115847.psefe71o.asp

 

 Cynique non ?

 

 

 Lundi est sorti un tribute pour Arno, Putain Putain, une tribu pour Arno. Et comme j'adore Arno je n'ai pas pu résister. Même s'il n'est pas remplis de "grands noms", le résultat est assez sympa et bien plus réussi que l'affreux tribute consacré au pauvre Nino Ferrer, malgré ses stars. Sels Bashung et Venus tiraient leurs épingles du jeu (et alors que Renaud Papillon Paravel sait si bien faire La Rua Madureira il n'était pas présent :-/). Même l'ignoble Cali - oui vous savez le fils caché de François Feldman qui a remis au gout du jour les chemises immondes "types BHL" - réussi presque sa reprise de Lonesome Zorro. Je vous passe une reprise sympa-simpere d'une de mes chansons préférés. C'est surprenant.

 

 

Délit de Flûtes - Je ne veux pas être grand

 

PS : Le site d'Arno est  mais y'a aussi un excellent site de fan. Et il y aura bientôt la même chose sur Dick Annegarn (avec Bashung, -M-, Arno, Boogaerts, Bertrand Belin, Bénabar, Fersen, Souchon,...)

Publié dans joyeuxbordel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
ta gueule cali c'est du bon c'est toi qui est ignoble en plus arno c'est de la grosse merde
Répondre
E
t
Répondre
S
enfin "dégradé", c'est un mot valise entre "grade" et "décolleté", eh oui, c'est pas pour sa coiffure de Frank Provost sous ecsta...
Répondre
S
Cali-Mérou en prend encore pour son dégradé. J'adore. ;op
Répondre