Cabaret nerveux

Publié le par Gringo

(oui je sais je fais pleins de post aujourd'hui pour faire croire que ce blog n'est pas tout à fait vide)

 

Cette année j'ai décidé d'aller aux Transmusicales de Rennes. Je sais pas trop pourquoi. Peut-être l'envie de revoir une amie, les bretons bourrés (au moins aux Trans il n'apportent pas leur drapeau), les CRS et quelques groupes indés de demain. Parmis tous ces futurs Arcade Fire, j'en ai retenus deux-trois comme El Presidente, Who made Who et Nervous Cabaret (Clap your Hands Say Yeah ! étant malheureusement chiant sur scène, au contraire de leur disque). Si le concert de Nervous Cabaret n'était pas non plus fantastique, ils ont une excellente chanson. Ils ont aussi un leader assez charismatique (Il a d'ailleurs eu des petits rôles dans Men in Black et Oz). Ils refont une tournée française, leur site est  et leur album est disponible ici.

 

Nervous Cabaret - Mel Gibson

Publié dans joyeuxbordel

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ce n'est pas une question de mercantilisme, mais simplement de respect. Un échange de bons procédés si tu veux. Je mets un mp3 en téléchargement sur mon blog, en échange, je mets un lien au cas où les gens voudraient acheter le disque.<br /> <br /> Tout bon audio-blog qui se respecte a une déontologie en matière de "téléchargement". On fout pas des mp3 comme ça sans penser aux artistes.<br /> <br /> Continue comme ça Pierre.
Répondre
S
No comment...<br /> <br /> Eh Pierriot, comme on appelle un plagiaire qui accuse un autre plagiaire de plagiat? <br /> <br /> Un plagiste? Rien à voir... Bef, sympa ton blog, quoiqu'un mercantile (cf lien pour acheter les disks)... à quand des pubs pour, je sais pas moi, Green Day et Sum 41?<br /> <br /> Sinon, j'opine du chef pour ta playlist jeune homme...<br /> <br /> By bye
Répondre